Le 11 novembre 2020, à guichet fermé, dans la fidélité et le recueillement.

Classé dans : Actualités | 0

En application des directives nationales et départementales, la commémoration du 11 novembre 2020 s’est  déroulée en Côte d’Or sans la participation des anciens combattants ; seuls les jeunes porte-drapeaux reçurent l’autorisation de porter fièrement nos couleurs. Annick LEGOUX, responsable du journal, nous communique les informations reçues de quelques communes.

La commune de Précy-sous-Thil, a rendu hommage à ses fils tombés au champ d’honneur. Le drapeau des Anciens Combattants était porté par la jeune Hermance POITEVIN. Une gerbe a été déposée par Madame le Maire, Martine EAP-DUPIN, accompagnée d’adjoints et de l’ADC Sylvain DESCLOIX, chef de corps des sapeurs-pompiers.

Philippe CARRIOT, vice-président du groupement, et Nicolas URBANO, maire de Fontaine Française, ont déposé une gerbe au carré militaire du cimetière de Fontaine-Française.

Philippe CARRIOT a également participé à un dépôt de gerbe au monument aux morts de Saint-Seine-sur-Vingeanne avec Mr Christian CHARLOT, maire du village, et des représentants du conseil municipal.

Fernand Pierre KERN.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diaporama