27 novembre 2022 – Assemblée générale de l’association des Anciens Combattants et Victimes de Guerre du Châtillonnais

Classé dans : Actualités | 0

Les 34 adhérents de la section des Anciens combattants du Châtillonnais ont été convoqués pour participer à notre assemblée générale le dimanche 27 novembre 2022, au restaurant « Le Caboulot 21 » à Coulmier-le-Sec. 25 personnes étaient présentes.

Le quorum étant atteint, le président Gilles SURIREY déclare l’assemblée générale ouverte,  demande un instant de recueillement à la mémoire de nos disparus et des militaires qui sont tombés lors des opérations extérieures, et présente son rapport moral.,

Louis DE MONTE, trésorier de la section, présente le bilan financier et reçoit le quitus de l’assemblée.

Dans son rapport, le président rappelle la présence des Anciens combattants et des porte – drapeaux aux principales cérémonies du souvenir dans la région de Châtillon-sur-Seine.

Les rapports sont approuvés à l’unanimité.

Pour finir, un dépôt de gerbe est organisé au monument aux Morts de Coulmier-le-Sec.

L’ordre du jour étant épuisé, le président lève la séance à 11h45 et convie l’assistance au repas chez notre restaurateur et membre de la section : Isabelle et Bernard TRIDON.

Lors de cette AG, Pierre COLARD s’est vu remettre la médaille de bronze de l’Union Fédérale et Louis DE MONTE le diplôme d’honneur de l’Union Fédérale.

G.SURIREY